CHALET DE LUXE EN BOIS À COMBLOUX

UN PANORAMA EXCEPTIONNEL 
AU PIED DU MONT BLANC

La construction de chalet bois ravira les amateurs de panoramas exceptionnels. Construire un chalet bois à Combloux  vous permettra de vivre des moments uniques tout au long de l’année.
Combloux, un lieu unique où le Mont-Blanc fait partie de votre salon et de votre vie quotidienne, est le lieu idéal voir idyllique pour la construction de votre chalet bois.

Sa structure en poteaux et poutres en mélèze et sa charpente en vieux bois brossé confèrent au chalet l’esprit d’une maison en bois traditionnelle à la fois solide et de caractère. N’hesitez plus et commencez la construction de votre chalet en Haute-Savoie .

L’ÂME DU LIEU


Son bois et esthétique traditionnelle, réalisée avec l’aide d’outils performants et précis, nous créons aussi un espace de vie agréable et intuitive. La construction de chalet bois vous permettra de découvrir l’harmonie et de passer des moments inoubliables avec vos amis et votre famille. Ce qui rend cette maison unique est simple : son assemblage traditionnel en bois, ses propriétés écologiques (grâce à ses panneaux solaires) et ses aménagements parfaitement réalisés.

COMBLOUX, UN COIN DE PARADIS

À seulement 3 minutes de la station de ski et à 4 km de Megève, ce village est un lieu de plaisir incomparable où vous pourrez faire l’expérience du silence du sommet. La perle du Mont-Blanc préserve son patrimoine et ses ressources naturelles tout en proposant une multitude d’activités, été comme hiver. De plus en plus dynamique, le village de Combloux se diversifie avec la mise en place en 2002 d’un plan d’eau biotope respectant l’environnement. La station de ski, naturelle et conviviale, relie Combloux au Jaillet (Megève) et à la Giettaz (Savoie).

La cuisine Savoyarde, la nourriture typique de Combloux, est basé sur un régime à base de fromage et de pommes de terre. Production locale en été et facile à stocker pendant les longs mois d’hiver.
La raclette est un plat traditionnel savoyard, parfait à déguster entre amis pendant les mois d’hiver : c’est un plat convivial, facile et rapide à préparer.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *